Choisissez parmi près de 90 destinations pour réserver votre emplacement de camping.
retour2be
2 options s’offrent à vous :

– Pour réserver un emplacement dans un camping CCAS, appelez la centrale de réservation ouverte du lundi au vendredi au 04 34 09 12 52.  Il vous sera demandé un acompte de 30 % pour toute réservation faite au-delà de 5 jours avant votre arrivée.
– Pour réserver un emplacement dans un camping conventionné, appelez directement le centre (retrouvez tous les contacts dans le livret campeurs).

Si vous partez sans réserver, votre séjour sera envisageable en fonction des places disponibles.

Vos enfants ayants droit de 18 à 26 ans, accompagnés ou non, peuvent réserver un séjour sur les places disponibles en camping jusqu’à la veille de leur départ.

RAPPEL
Les séjours sont limités à 21 nuits (consécutives ou non) durant la période estivale dans tous les campings.
N’oubliez pas de vous munir de votre attestation carte Activ’ et d’une pièce d’identité.

Consultez les offres printemps

Pour élargir son offre de vacances en direction des campeurs, la CCAS a mis en place un partenariat avec Campéole qui permet, dès à présent, aux bénéficiaires des Activités Sociales des Industries électrique et gazière d’accéder à l’ensemble des 61 campings Campéole, symbolisés en bleu sur la carte ci-dessous, au tarif CCAS (soit 12€ par nuitée et par personne et avec l’application du taux de participation basé sur le coefficient social de 5 à 63%).
Partez à la découverte de vos prochains lieux de vacances sur www.campeole.com
Votre choix est fait !
Alors réservez directement par téléphone auprès de la centrale. N’oubliez pas de vous munir de votre Numéro d’Identifiant Agent (NIA) à retrouver sur votre attestation Activ’.
Pas encore fixé ?
Partez sans réservation, l’accueil est réalisé en fonction des places disponibles.
À votre arrivée présentez votre attestation Activ’ à jour et une pièce d’identité.

À noter :
En juillet et août, la durée des séjours sur l’ensemble des campings Campéole est de 21 jours maximum. Les conditions du séjour sont soumises au règlement des campings Campéole.

Campings

 

map-orange map-blue
Centre de Vacances CCAS Camping Campéole Centre Conventionné

Cliquez sur un centre pour accéder à sa fiche.



Afficher Adresse des campings sur une carte plus grande

Agrandir le plan

À noter : la ccas met à votre disposition de nouvelles fiches séjours campeurs vous permettant de visualiser les sites et le calendrier des centres ccas pour chaque campagne de vacances.

Plus d’informations en contactant votre CMCAS, SLVie ou antenne de proximité. Pour tout savoir sur les modalités générales et les conditions tarifaires, télécharger « le livret du campeur ».